/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

jeudi 10 août 2017

Les ceintures de calcul - Nombres entiers et décimaux

J'utilise les ceintures de calcul écrit de chez Ecoledecrevette depuis 3 ans et je dois dire que j'adore ce fichier! 
Malheureusement, comme mes élèves ont des âges et des niveaux complètement différents, il ne convenait pas à certains d'entre eux. De plus, je travaille énormément sur les additions et soustractions avec les nombres décimaux (pour qu'ils puissent se débrouiller avec l'euro) et celles-ci n'apparaissaient pas dans le fichier.


Ceintures de calcul écrit : nombres entiers et décimaux


J'ai donc utilisé le fichier modifiable que mets généreusement à disposition Ecoledecrevette et j'en ai fait un qui me convient mieux! Les étoiles ont été enlevées car cela prenait un temps fou à colorier et mes élèves les trouvaient un peu "gaga" ...

Ce fichier est très certainement "hors programme" pour beaucoup d'entre vous mais peut toujours servir en remédiation ;-)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...