/*--Articles-Similaires-LeBlogger.com--*/

mardi 13 février 2018

Les Editions Tom Pousse


Les éditions Tom Pousse ont un catalogue impressionnant de titres destinés aux enseignants, aux parents mais également à toute personne désirant accompagner un jeune en difficulté dans la vie quotidienne.



100 idées pour aider l'élève duscalculiques Tom Pousse

La collection "100 idées" est une de mes préférées car elle propose des exemples concrets de pratiques pédagogiques pour faciliter l'acquisition des premiers apprentissages. On y retrouve notamment plusieurs ouvrages sur les dys (dyslexie, dyscalculiques,..), les troubles de l'attention, l'autisme mais aussi comment gérer sa classe, intéresser les enfants aux sciences ou aider les enfants à lire.
Bref, des dizaines d'ouvrages intéressants qui sont sur ma liste de lecture depuis plusieurs mois mais qui y restent car le temps me manque cruellement cette année.

Les éditions Tom Pousse proposent également des cahiers d'apprentissage pour le français et les mathématiques et des cahiers pour lire couramment. 

Cahier d'apprentissage je construis les quatre opérations multiplication

Surprise ! 


Je vous ferai gagner prochainement (dès les 2000 fans atteints sur ma page Facebook) un ouvrage de la collection 100 idées et un cahier d'apprentissage.
Le nom des ouvrages que j'ai choisis vous seront communiqués en même temps que le lancement du concours mais vous pouvez toujours noter en commentaire votre préférence. :-)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...